Debonix: sérieux ou pas ?

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

juck
Habitué

Re: Debonix: sérieux ou pas ?

Message par juck »

obioine a écrit :jamais eu aucun soucis sur 4 commandes, toujours livrai sous 48h, mais je prends que du "en stock"
Exact je ne prend que du en stock aussi, si c'est pas en stock sur un site j'achète pas de toute façon si je commande c'est pr l'avoir vite :D
WIL68
Accro

Message par WIL68 »

Bonjour à tous,
j'ai pris la triton JOF001, grâce à certains membres du forum, que je remercie au passage bierre
A+ Wil

PS : et elle est en stock ...
Pièces jointes
TRITON.JPG
sdsteph620
Habitué

Message par sdsteph620 »

J'ai commandé la même et j'ai eu les même problème ne t'inquiète pas
par contre verifie bien car moi a l'ouverture la fraise droite n'y été pas
Komalon
Habitué

Message par Komalon »

Ha ! tient j'avais aussi commander cette machine pour un ami chez debonix ...
et j'ai reçu ...
un colis d'environ 2m x 0.20m x 0.10m, pas vraiment le format d'une défonceuse :D , bref j'ai fini par la recevoir. :o

Important ! au cas ou tu ne le sais pas, et si tu as des fraises en queue de 8, elle n'est pas livré avec la pince de 8.

Tu peux la trouver ici (d’ailleurs elle as baissé je l'avais payer plus cher (25€) )
WIL68
Accro

Message par WIL68 »

Au fait la fraise qui est livrée avec la défonceuse elle a quelle taille ?
sdsteph620
Habitué

Message par sdsteph620 »

tu as une pince de 12, de 6 et 1/2 la fraise est en 12
mais moi je n'ai pas eu de fraise snifffff
Komalon
Habitué

Message par Komalon »

Il n'y as pas de fraise livré avec la défonceuse juste les pince (sauf la 8...) et accessoires.

pour les fraises je me fourni chez luxOutils (en CMT), bon prix, service rapide, aucun problème.

Meme si tu as une défonceuse "bas de gamme" il vaut mieux investir dans des fraises de de qualité.
sdsteph620
Habitué

Message par sdsteph620 »

Desole de te contredire komelon mais il y a une fraise qui doit etre livrée avec c'est ecrit dans le descriptif
moi je ne lai pas eu et apres contact avec le SAV il me dise que celle ci est deja monté sur la defonceuse. Or aucune fraise dans le carton
Komalon
Habitué

Message par Komalon »

sdsteph620 a écrit :Desole de te contredire komelon
il n'y as pas de mal :D
on as bien fouillé, et il n'y avait aucune fraise ni montée ni dans le carton, mais c'est vrai que c'est indiquer dans le descriptif...
Après j'ai pas suivi l'affaire comme ce n'était pas pour moi, je ne sais pas si mon ami a joint le sav.

à suivre ...
sdsteph620
Habitué

Message par sdsteph620 »

Moi je les ai contacté par mail on m'as dit de reverifier
j'ai essayé de les appeler mais sans succes en plus le SAV nest ouvert que le matin
b.wintrebert
Fan

Message par b.wintrebert »

Bonsoir à tous ;)

En fait je pense qu'ils se trompent dans la description de la machine. Je ne connais pas trop la marque Triton (hormis la pub qui tourne en boucle sur fabriquerdesmeubles.fr le bonjour à Yoan au passage ;) )mais je sais que ce sont très exactement les mêmes machines que les CMT,
http://www.cmtutensili.com/fr/show_item ... MT8E~2~5~1
J'ai vérifié et il n'y a aucune mèche incluse avec la machine à la base... après je peux me tromper mais je pense que c'est une erreur... Bon après c'est pas une mèche qui va les ruiner (d'ailleurs '1 fraise' c'est un peu léger pour savoir de quoi l'on parle...).

Nota: un dvd d'instruction? :O Si c'est pour y mettre la même video que sur Youtube je n'en vois pas trop l’intérêt,
https://www.youtube.com/watch?v=FtPOt5sdtWI
D'ailleurs sur la video on y voit la machine et ses accessoires mais pas de fraise parmi ces derniers...C'est même indiqué 'router bit not included' sur cette video officielle.

Hop c'est pas tout ça mais je vais bosser un peu...
Bonne soirée à tous ;)
bierre
Alain 74
Accro

Message par Alain 74 »

Je crois que notre ami parle de la machine proposée sur le site Débonix et un coup d'œil au descriptif nous apprend qu'une fraise est bien dans la liste des accessoires fournis avec la machine !
Image
b.wintrebert
Fan

Message par b.wintrebert »

Alain 74 a écrit :Je crois que notre ami parle de la machine proposée sur le site Débonix et un coup d'œil au descriptif nous apprend qu'une fraise est bien dans la liste des accessoires fournis avec la machine !
Image
Oui c'est ce que je voulais dire à la base... il ne faut pas hésiter à leur demander ;)

Hopla c'est pas tout ça mais le gazon ça pousse...
A+
sdsteph620
Habitué

Message par sdsteph620 »

bien pour moi mail reçu cet après midi il réclame la fraise auprès du fournisseur
affaire à suivre
WIL68
Accro

Message par WIL68 »

Bonsoir à tous,

aujourd’hui mercredi date théorique de réception de mon colis, mais toujours rien :-)marteau :-)marteau

j’appelle à nouveau debonix, votre colis colis n'est pas parti problème informatique soi disant :-)marteau

je doute vraiment du sérieux de cette boite !

A+

Wil
Schmu
Accro

Message par Schmu »

WIL68 a écrit :Bonsoir à tous,

aujourd’hui mercredi date théorique de réception de mon colis, mais toujours rien :-)marteau :-)marteau
Idem pour moi. De plus, sur www.debonix.be (ben oui, suis belge.. bierre ), il y a une adresse contact@debonix.be où j'ai écrit deux fois avec en retour "This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed.
contact@debonix.be" ...
-----------------------------------------------
Quand je donne mon avis, c'est un avis de débutant / Dans mon cas: travail du bois = loisir
WIL68
Accro

Message par WIL68 »

Bonjour à tous,

enfin elle vient d'arriver après 2 semaines et 2 jours, belle machine :) quand même autre chose que mon einhell !

malheureusement pas de fraise :cry:

je contacte le sav

a+

Wil
Ju
Découvre le forum

Message par Ju »

Bonjour,

Pour ma part, j'ai passé une commande dimanche 15 mars, et je me suis rendu compte qu'un des articles n'était pas en stock. Après un échange de mail le lundi 16, debonix m'a envoyé mardi 17 la première partie de la commande que j'ai reçu aujourd'hui. Rien ne manque. J'attend donc de recevoir la deuxième partie pour me faire un avis définitif mais pour l'instant c'est très satisfaisant pour moi. :)

Pour info, j'ai commandé la Festool TS 55 REBQ avec 2 lames et le serre joint "pistolet" FS Rapid.

Bonne journée
WIL68
Accro

Message par WIL68 »

Bonjour à tous,

quelqu'un sait quel type de fraise est livrée avec la défonceuse triton jof001 ?

pour pas que j’achète la même :oops:

Merci pour les réponses

Wil
yannr6
Accro

Message par yannr6 »

Recevoir une commande avec du retard ou en plusieurs parties ça ne me gêne pas spécialement ... Meme si j'ai parfois était embete avec Debonix pour des travaux urgent car il y avait du retard. Mais bon on fait avec. Moi pour me faire un avis définitif je fais surtout attention à l'après commande : le SAV. Que soit pour un conseil sur la machine, une explication, un problème, une panne, etc .... Et la le sérieux ce n'est pas leur fort (mais toujours agréable) ... Perso jai sauté au plafond quand ils m'ont dit que le retour de la machine était a ma charge pour une machine que n'avait que deux mois !!!
Répondre