Ca reste un achat plaisir une équerre à ce prix de toute façon donc je sais pas trop ce que tu attendais d'autre comme réponse
(je réveillonne pas mais merci quand même
Modérateur : copain des copeaux
BonjourGalip a écrit :C'est du bon et beau matos dont on doit apprécier chaque utilisation oui.
Ca reste un achat plaisir une équerre à ce prix de toute façon donc je sais pas trop ce que tu attendais d'autre comme réponse
(je réveillonne pas mais merci quand même)

T'as regardé les descriptions ?! Ils annoncent 1/100e de mm pour 100mm, c'est pas précis, c'est "inutilement" précisgohan33 a écrit :BonjourGalip a écrit :C'est du bon et beau matos dont on doit apprécier chaque utilisation oui.
(je réveillonne pas mais merci quand même)
En gros je voulais savoir si elle sont précise
Bon noel
c'est partiellement faux...Kentaro a écrit :je vais t'expliquer... Dans un truc industriel, quel qu'il soit, il y a toujours une marge d'erreurs. Plus on veut une marge d'erreur faible, plus cela coûte cher à fabriquer. Mais le plus important, c'est le contrôle qualité en bout de chaîne. C'est lui qui fait le tri, entre les bons et les mauvais. Les chinois peuvent faire du très bon, c'est à dire qu'il peuvent avoir un contrôle qualité très strict, mais cela coûte très cher, car il y a du rebut. Quand il n'y pas de contrôle qualité, il y a alors pas mal de fluctuation dans la qualité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités