Avec plein de petites étagères dans la colonne, ça va être sympa !
Tu ne fais plus de menuiserie depuis un an ???
Modérateur : pilpoil
Non, pas eu le temps, ni l'envie, et puis j'ai faos d'autres choses. C'est trop cool de revenir discuter sur les différents sujets du forum !Copeau Cabana a écrit : ↑19 juil. 2025, 20:36 C'est pas mal pensé ton truc ! Bien !
Avec plein de petites étagères dans la colonne, ça va être sympa !
Tu ne fais plus de menuiserie depuis un an ???![]()
Merci,
Salut Pic-Pac.pic sur pac a écrit : ↑19 juil. 2025, 22:03 Pour l'huile j'ai suivi les conseils de SDcreation.
effectivement l'huile ne doit pas pénétrer mais elle sèche et semble bien rester en place.
BonjourRoland05 a écrit : ↑21 juil. 2025, 22:00Salut Pic-Pac.pic sur pac a écrit : ↑19 juil. 2025, 22:03 Pour l'huile j'ai suivi les conseils de SDcreation.
effectivement l'huile ne doit pas pénétrer mais elle sèche et semble bien rester en place.
Quel est l'intérêt de mettre de l'huile sur de la résine, puisqu'elle ne pénètre pas ?
Merci.
Roland.

.En vrai ce n'est pas bien compliqué!Copeau Cabana a écrit : ↑24 juil. 2025, 23:56 Un jour, je ferai des queues d'aronde, un jour…
Ah, sinon en attendant ce jour, j'en suis là :
Ce n'est pas mon garatelier (trop petit), la table est dans le box voisin du mien, la planche sous les pieds sert à compenser la pente du sol…
Mince je suis grilléPandaInHawaii a écrit : ↑26 juil. 2025, 08:35 Beau travail Ollaren! (Juste dommage de prendre la ponceuse et pas le rabot pour les désafleurs, surtout avec ce que tu avais déjà fait…).

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités