eila a écrit :@paki Merci pour l'info
Qui dit mieux !!
Il y en a une de 600Nm !!!
http://www.metabo.be/Catalogue-outils-e ... e2f.0.html
Qui dit mieux ???
Moi moi moi avec 650Nm
http://www.bosch-professional.com/fr/fr ... 923-ocs-p/
Modérateur : macbast
eila a écrit :@paki Merci pour l'info
Qui dit mieux !!
Il y en a une de 600Nm !!!
http://www.metabo.be/Catalogue-outils-e ... e2f.0.html
Oui en même temps prendre un tank pour écraser une taupinièreVu que la vitesse est variable on peut facilement gerer le vissage , de plus , avec une visseuse à choc beaucoup moins puissante et coupleuse , la machine forcera plus , prendra plus de temps , chauffera beaucoup plus pour arriver au mm resultat et se dechargera donc plus vite aussi qu'avec la grosse , non ?
j'avoue que ça j'ai du mal comme argumentAlain 74 a écrit :En cherchant un peu on s'aperçoit que Milwaukee c'est Ryobi et Aeg et avant tout Ryobi... bon moi je dis ça ......
Ce n'est pas un argument juste une remarquej'avoue que ça j'ai du mal comme argument
Alain 74 a écrit :Oui en même temps prendre un tank pour écraser une taupinièreVu que la vitesse est variable on peut facilement gerer le vissage , de plus , avec une visseuse à choc beaucoup moins puissante et coupleuse , la machine forcera plus , prendra plus de temps , chauffera beaucoup plus pour arriver au mm resultat et se dechargera donc plus vite aussi qu'avec la grosse , non ?![]()
![]()
![]()
En "bricolage" comme dirait Willow"comme en beaucoup d'autre domaine un outil est utilisé pour une fonction, 500nm... utilisé a 30-40% de ses capacités me semble stupide, c'est pendre 400cv pour aller acheter du pain ou (un sujet que je connais) une résolution a 24m de pixels pour publier sur internet. Grotesque .
Là je suis d'accord avec toi bien que la Festool soit une super machineLe cas de la scie sauteuse ou scie circulaire plongeante Mafell est un bel exemple ! Certains ne jure que par Festool par exemple et ce , quoiqu'il arrive , et il s'avère que chez le concurrent , la meme machine est plus performante , plus pratique etc ... Donc parce que c'est une Festool , il reste aveuglé et prend malgré tout la Festool .
C'est la pleine luneC'est l'insomnie ou quoi ?
Alain 74 a écrit :Là je suis d'accord avec toi bien que la Festool soit une super machineLe cas de la scie sauteuse ou scie circulaire plongeante Mafell est un bel exemple ! Certains ne jure que par Festool par exemple et ce , quoiqu'il arrive , et il s'avère que chez le concurrent , la meme machine est plus performante , plus pratique etc ... Donc parce que c'est une Festool , il reste aveuglé et prend malgré tout la Festool .j'utilise régulièrement les deux notamment le système de découpe Mafell qui est une merveille et question fiabilité ils n'ont rien a envier a qui que ce soit.
Maintenant si tu t'es senti "agressé" par mes propos ce n'était pas ma volonté![]()
Concernant le cas "Ryobi" si certains connaissaient cette info perso je l'ignorais c'est au cours d'une conversation avec un ami qui vit aux USA et qui me confirmait que Milwaukee était une marque du groupe Ryobi et que les machines rouges vieilles marques US étaient appréciées des Pros, et vus comme un miieu/entré de gamme.
Bonne journée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités